Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Loisirs Créatifs
24 juin 2010

Lancement du Swap

Bonjour à toutes

Envie d'un petit échange et de se faire gâter ??
Votre place est ici !!!

Voici un nouveau swap qui prend vie :

Le Swap des loisirs créatifs en tout genre

Et oui les filles, faut pas être borner, ouvrons nous à tous les styles de créations !!!

Pour cela, je vous propose de nouvelles rencontres, et une boîte aux lettres bien remplie (si tout le monde joue le jeu mais je n'en doute pas ...)

Le but ??? Choisir un loisir créatif (et oui faut faire des choix pour les touches-à-tout) au max on peut en prendre deux, mais après ça risque de se compliquer !!

Oui mais pour qui ??? Pour toute les miss créatives !!! Couture, Tricot, Broderie, Fimo, Scrapbooking, Scrapcooking etc ... etc ... (n'hésitez pas à en proposer d'autres non précisé ici ... faut que ça existe quand même hein ^^)

Oui mais pour quand ??? Les inscriptions se feront jusqu'au 20 juillet
L'envoi sera pour le mois d'août entre le 15 et le 30 août, afin de faire une rentrée haute en créas !!

Oui mais qu'est ce qu'on envoie ??? Je vous propose le contenu suivant pour votre colis !

- Du matos !! minimum 5 choses (voire plus pour celles qui le souhaite) en fonction du choix qu'aura effectué votre swapée sur SON loisir créatif !!
Par exemple : Tissus, Boutons, Rubans, Papiers pour scrapbooking, perles, fimo ...
(faut que ce soit équitable quand même et quand je dis 5 choses ce n'est pas 5 boutons par exemple, c'est bien 5 choses différentes )

- Une créa (au minimum) du loisir que NOUS avons choisi, donc home made bien-sûr

- Une gourmandise

- Une carte

- Et une surprise !!!

Comment on fait ??? On laisse un petit comm, on rempli le questionnaire et je vous envoie une invitation pour ce blog !!!

Une petite clause ??? Il faut posséder un blog !! Dans le but d'éviter les mauvaises surprises, les paquets qui n'arrivent jamais et pour épier notre swapée sur ces goût et son univers !!

C'est tout ... pour le moment !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aimerais bien aprticipé aussi, si c'est encore possible de s'inscrire!<br /> Capucine
S
Coucou! J'aimerais bien m'inscrire à ton swap s'il y a encore de la place... Je fais pas mal de petite choses (perlage, couture, point de croix, un peu de décopatch, dessin, peinture...) mais mon occupation de prédilection reste la fimo que je choisis donc pour ce swap!<br /> Biz
S
bonjour, ce swap me tente bien,je m'inscris donc, mes loisirs sont nombreux , tambouilles, fimo peinture porcelaine etc....mais je chosis tambouille et fimo (ou pam)<br /> <br /> Bises
C
je m'inscrit moi aussi - catégorie tricot (pas encore le niveau en couture)<br /> Trop hâte ! <br /> Par contre je serais en vacances pendant cette période.... et ne pourrais pas mettre mon blog entre le 15 et le 31 aout !
M
J'aurais bien étais tenté de participer pour la cosmétique home made si ça convient à tout le monde, sinon couture :D
Swap Loisirs Créatifs
  • Faire plaisir et se faire plaisir c'est important !!! Voici donc un swap où vous pourez mettre cela en pratique !!! Couture, fimo, scrapbooking, tricots, broderie and cie ... votre place parmis nous !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité