Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Loisirs Créatifs
5 juillet 2010

liste des participantes

Me revoici, me revoilà !!

Pleins de mails envoyé pour les questionnaires ... en espérant que de nombreuses réponses se rajoutent !!

Voilà un petit bilan de début de semaine des questionnaires déjà reçu pour vous donner une idée mesdames et mesdemoiselles !!

    Couture >>> Lau fée des bulles (moi)
                             EtCaeteRa (Dorothée)
                             Titou (Laëtitia)
                             Les Ptites Mimines (Aurélie)
                             Pénéloppe (Karen)
                             M P F (Colette)
                             Emily
                             Avec mes 2 mains (Véronique)
                             Mélou

    Scrapbooking >>> Bonnie (Corinne)
                                       Chtitebkte (Isabelle)
                                       Dominique

    Fimo >>> Chou (Alice)
                       Sylviam (Sylvia)

    Point de croix (et cartonnage) >>> Valou (Valérie)

    Tricot >>> Cepamoa (Vanessa)

    Home déco >>> Manou (Véronique)
                                   Lucilius (Lucille)

    Cosméto >>> Sugar Yummy (Alice)
                               Laure
                               Maëwin (Jessica)

    Fabrication Bijoux >>> La fée d'Alia (Anne-Lise)

    Peinture sur verre >>> Custo blog (Siham)

    Inclassable ^^ (les touches à tout) >>> Finette (Delphine)

Pour celles qui ne sont pas sur la liste no stress c'est juste que je n'ai pas encore reçu vos questionnaires à l'instant où j'ai fait cette liste, sinon faite le moi savoir que je n'oublie personne !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
supeer on est nombreuse ça va être super sympa !
T
voici la bonne adresse URL http://bidouilledetitou.canalblog.com/ désolé il y avait une petite erreur a bientot les swapeuses en folie
Swap Loisirs Créatifs
  • Faire plaisir et se faire plaisir c'est important !!! Voici donc un swap où vous pourez mettre cela en pratique !!! Couture, fimo, scrapbooking, tricots, broderie and cie ... votre place parmis nous !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité