Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Loisirs Créatifs
16 juillet 2010

Bonjour à vous toutes

A mon tour donc de me présenter, je crois que jusqu'à présent je suis la plus agée,  vais je le dire????  en tout cas suis dans la tranche des quinqua, mais on me dit jeune quinqua et reveuse, j'ai 2 grands garçons de 28 et 24 ans qui ont pris leur envol il y a peu.

Du coup j'ai beaucoup de temps libre (quand mon boulot me laisse tranquille)  que je mets a profit dans toutes une série d'activités créatives et artistiques; la dernière découverte étant la fimo et depuis 15 jours la PAM; sinon je fait aussi mes produits cosmétiques et savons home made, et c'est un fabuleux domaine.

On me connait sur la blogo avec le pseudo de sylviam ou bien celui de mon blog LACAUDRYFOLIES,vous pouvez le visiter ici : http://lacaudryfolies.canalblog.com

J'ai aussi la passion de mon gite dans le lot (Le LAC AUDRY) et celles des animaux (dont mes chats et perruches)

J'ai choisi la fimo et aussi les cosmétiques pour ce swap, a voir avec mon binome avec qui j'espère j'aurais plein d'échanges, pour moi, c'est cela participer a un swap, plus que les cadeaux c'est faire de nouvelles amitiés (c'est ainsi que j'ai découvert ma nsp et MAEWIN) et par certains swap j'ai un peu été décue de ce coté.

Comme vous toutes il me tarde de découvrir ma swappée et la catégorie qu'elle a choisie, et pouvoir la gater!

A bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui une superbe rencontre ♥<br /> Les filles n'hésitez pas à aller faire un tour sur son blog ces créas sont à tomber!!<br /> <br /> Et elle a oublié de dire qu'elle fait de magnifiques décoration de table, et qu'elle a de superbes fleurs
Swap Loisirs Créatifs
  • Faire plaisir et se faire plaisir c'est important !!! Voici donc un swap où vous pourez mettre cela en pratique !!! Couture, fimo, scrapbooking, tricots, broderie and cie ... votre place parmis nous !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité