Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Loisirs Créatifs
21 juillet 2010

Attention ...

... mesdames et messieurs dans un instant ça va commencer (oula je ressors mes classiques) !!

Ca y est le grand jour est arrivé !!!!!

P1010267

Et oui ma petite mimine s'est lancée à l'assaut de tous les petits papiers contenant vos noms ...

Et ... Allez j'arrête de faire durer le suspence !!

Tan dam voici les duos !!!

Pénéloppe (couture) et Emily ( couture)

Maëwin (cosmétos) et Les ptites mimines (couture)

Chou (fimo) et Chtitebkte (scrapbooking)

Titou (couture) et Manou (home déco, carterie)

Lucilius (home déco) et Bonnie27 (scrapbooking)

Cépamoa (tricot) et EtCaeteRa (couture)

MPF (broderie, couture) et Sylviam (fimo, Pam)

Finette28 (touche-à-tout) et Avec mes 2 mains (couture)

Custoblog (peinture sur verre, décopatch) et La fée d'Alia (Fabrication de bijoux)

Valou (point de croix, cartonnage) et Mélou (couture)

Laure (cosmétos) et Dominique (scrapbooking)

Sugar Yummy (cosmétos, couture) et Syrella (fimo, fabrication de bijoux)

Et pour finir un trio, puisque nous sommes un nombre impair, j'espère que ça ne vous ennuira pas ...

Lau fée des bulles (couture) et Capucine (tricot) et  Ptits moments d'Emilie (couture)

Voilà les filles, j'espère que ce swap sera très sympa en tout cas la magie du tirage au sort à fait pas mal de mélanges, c'était le but ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, je pensais m'être présentée mais ce n'est pas publié<br /> je comprends pas trop comment faut faire ?!<br /> <br /> merci de m'aider
G
chouette votre swap , dommage ,j'arrive trop tard.<br /> bonswap
Swap Loisirs Créatifs
  • Faire plaisir et se faire plaisir c'est important !!! Voici donc un swap où vous pourez mettre cela en pratique !!! Couture, fimo, scrapbooking, tricots, broderie and cie ... votre place parmis nous !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité