Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Loisirs Créatifs
15 août 2010

Avancements ...

De mon côté le swap avance bien, ce week end a été riche en découpage, assemblage, couture ...

Un petit bilan ??
        -Matos         >>> Ok
        -Créas          >>> Ok
        -Surprise       >>> Besoin de faire un tour près de ma MAC ...
        -Gourmandise >>> A acheter prochainement ...
        -Carte          >>> Ok of course

Une petite photo ??
         apercu_emilie

Et vous, vous en êtes où ???

Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou ! moi le colis vient de partir... direction le Maroc ! mais en lisant ton comm, je me rends compte que j'ai oublié d'envoyer une carte !!!! oupssssssss ! c'était pas prévu au début ou alors j'ai loupé un truc ??? bon, ben il va falloir que je fasse un deuxième envoi...arg zut !!!! allez, bon courage à toutes celles qui terminent... et vivement l'ouverture des colis !!!!
Swap Loisirs Créatifs
  • Faire plaisir et se faire plaisir c'est important !!! Voici donc un swap où vous pourez mettre cela en pratique !!! Couture, fimo, scrapbooking, tricots, broderie and cie ... votre place parmis nous !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité