Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Loisirs Créatifs
16 août 2010

coucou très vite !!!

hello les swappeuses !!!!
je vois que tout le monde avance bien... chez moi c'est pas le cas... désolée Capucine !!!!
je fais une halte à la maison cet après-midi et retourne auprès de ma puce toute maladoune et qui se fait opérer mercredi.... rien de trop grave pas de souci... mais une présence devant ma MAC en pointillé et du coup pas fini de tout coudre....
je vous fais signe à mon retour normalement fin de semaine et j'essaie de m'y remettre en début de semaine prochaine pour que Capucine est son colis complet dans sa nouvelle maison en plus....
allez bizzzzzzzzzz
et encore mille mille excuses....

Emilie - Ptits Moments

ah si je vous laisse une tite photo de mon coin en chantier total depuis ma désertion !!!!!

P1010700
Voilà mon petit bout de chez moi....

A bientôt !!!!

Emilie - Ptits Moments

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est pareil chez moi! Alors surtout occupes toi bien de ta poulette, c'est ce qu'il y a de plus important!!!!! Moi je suis noyée dans mes cartons, donc ça ne partira qu'en fin de semaine prochaine aussi!
Swap Loisirs Créatifs
  • Faire plaisir et se faire plaisir c'est important !!! Voici donc un swap où vous pourez mettre cela en pratique !!! Couture, fimo, scrapbooking, tricots, broderie and cie ... votre place parmis nous !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité