Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Loisirs Créatifs
21 août 2010

Merci, Merki, Micii, Thanks

Difficile de trouver un moment pour venir vous montrer les photos de mon swap reçu cette semaine mardi plus précisément,

Quelle joie quand j'ai ouvert le paquet.

Ca sentait bon les fruits et le parfum des iles !

Ma swappée  a bien cerné ce que j'aimais et m'a , nous a enchanté par tous ses présents.

PS: Mon colis n'est pas encore prêt à partir , mais je le ferai avant la fin du mois ,

2010_08_21

Deux bougies parfumées fait main

Deux gels douches fait main

De quoi m'éclater quand je scrappe

Un porte-clef en pâte FiMo

Une jolie carte (j'adore le motif)

2010_08_20_la_rentr_e_20105

Cet échange m'a beaucoup plu,

Merci LauFéeDesBulles d'avoir organiser ce swap .

upak6jp6

Publicité
Publicité
Commentaires
L
et bien, tu as été gatée!!!! olala... moi j'ai hâte que ma swappée découvre son colis... et aussi de recevoir le mien, l'attente est dure loool !!! bises !
Swap Loisirs Créatifs
  • Faire plaisir et se faire plaisir c'est important !!! Voici donc un swap où vous pourez mettre cela en pratique !!! Couture, fimo, scrapbooking, tricots, broderie and cie ... votre place parmis nous !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité