Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Loisirs Créatifs
30 août 2010

pret à partir

j'ai mis hier la dernière main pour finir enfin ce colis qui devrait partir aujourdh'ui si je retrouve l'adresse de ma swappée car mon ordi ayant crache il y a peu,  j'ai perdu pas mal de données j'espère donc ne pas avoir à lui redemander

Un petit aperçu de mon envoi

 

SWAP

 

J'organise su super jeu pour les 2 ans de mon blog si certaines veulent participer c'est le moment

et c'est ici: LACAUDRYFOLIES 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il me tarde de voir ce que tu lui a envoyé ♥<br /> Demande à laufée si elle a encore sa fiche :)
L
Ca à l'air sympa cet envoi !! Hâte de découvrir toutes ces merveilles que chacune va recevoir !<br /> Et pour la peine je vais jouer à ton jeu :-)
Swap Loisirs Créatifs
  • Faire plaisir et se faire plaisir c'est important !!! Voici donc un swap où vous pourez mettre cela en pratique !!! Couture, fimo, scrapbooking, tricots, broderie and cie ... votre place parmis nous !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité