Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Loisirs Créatifs
31 août 2010

Ca y'est !!!

Pénéloppe !!! Ton colis va enfin partir !!! Après 2 siestes de cirque de mes puces je croyais que je n'arriverais jamais à le boucler.

Je n'ai pas de photo à mettre pour le moment car je n'ai pas emballé les petites surprise (dans un soucis écologique) ;) les photos seront donc sur mon blog dès la réception du colis par Pénéloppe.

J'espère que tout te plaira j'ai essayé de te faire un colis sur mesure pour toi et ta puce ... Je n'en dis pas plus.

Bonne réception

Emily

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonne rentrée !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Swap Loisirs Créatifs
  • Faire plaisir et se faire plaisir c'est important !!! Voici donc un swap où vous pourez mettre cela en pratique !!! Couture, fimo, scrapbooking, tricots, broderie and cie ... votre place parmis nous !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité