Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Loisirs Créatifs
2 septembre 2010

Mes petits coins.....

Voilà c'est à peu près rangé....Je suis gentille je vous épargne le bronx habituel qui règne sur mon coin couture :D

Alors pour commencer soft...ma petit coin rangement de loisirs créatifs, cosmétos, perles, teintures, peinture tissus...
DSC01075

En détails pour les boîtes

DSC01080

Ensuite mon coin couture....
Alors ma table, à peu près rangée...faut pas regarder le bronx au coin, ni à coté...ni en desous (c'est des cartons de tissus :D
DSC01076

Mes machines..J'ai la même que ma swapée ♥

DSC01078

Une partie de mes tissus...

DSC01077

Mon mannequin...qui n'as pas encore de nom :(

DSC01079

Voilà, C'était le petit coin de Maëwin créations et d'Un Amour de Korrigan

C'est tout....pour le moment....:D

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ouaaah ! tous ces tissus !!! une caverne d'ali baba ! le mot de passe ???
M
Moi je rêve d'un garage où m'installer :D <br /> Enfin un coin à moi où je referai tout..peinture autour des fées et korrigans...un truc super coloré :D <br /> <br /> Lol pour le tissus j'ai pas la place pour une autre étagère sinon elle serait complète aussi :D C'est pour ça que pas mal de tissus sont rangés en cartons<br /> <br /> Lol la brodeuse c'est pas mal, mais je m'en sert pas des masses....en fait j'ai la flemme de faire des changements des fois :D
L
rooooo ! et moi qui pensais avoir beaucoup de tissus dans mon armoire, tu me rassures là !!! mdr ! bises !
C
mdrr lespetitesmimines ! :D dans le garage ??? quelle drole d'idée !!! mdrrr !<br /> et bien maewin, t'en as un stock de tissu !!!! jvais jeter un oeil sur ton blog, parce qu'avec tout ça, si tu couds pas bp bp bp... j'y comprends rien hihiii<br /> mon rêve d'avoir une brodeuse !!! et mm si ma super machine est toute neuve, elle brode pas tout ce que je voudrais... mais un jour, j'en aurai une mouaaa, snifff :( un jourrrrrrrrrrrr..... peut etre ...... :(<br /> <br /> allez, jvais faire un titour sur ton blog, histoire de faire les boutik mdrrrrr !
L
Je serais trop heureuse bel univers moi je m installe dans le salle a manger et mon homme voudrait me mettre dans le garage!!! En tout cas c est super et drôlement bien rangé:)
Swap Loisirs Créatifs
  • Faire plaisir et se faire plaisir c'est important !!! Voici donc un swap où vous pourez mettre cela en pratique !!! Couture, fimo, scrapbooking, tricots, broderie and cie ... votre place parmis nous !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité