Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Loisirs Créatifs
3 septembre 2010

MANOU A RECU SON COLIS

colis_de_titou

voici le colis que m'a envoyé TITOU

***

que j'ai été gâtée

***

le contenu d'une couturière à une artiste home déco (artiste bien grand mot !) :

* 2 pots de peinture acrylique couleur bleue (une de mes préférées)

* une jolie carte faite en carton ondulée

* un lot de pinceaux

* 2 chassis entoilés

* un sachet de tilleul issu du jardin de sa maman (hum ! un délice)

* un sac cousu et fait maison (ça y est j'ai déjà mis mon matériel dedans)

* 3 mimi berlignots home made remplis de lavande (chacun a trouvé sa place, trop mimi !)

***

Voilà,

j'espère que mon colis plaira autant à Titou que le sien m'a plu

***

Bisous

à bientôt

***

UNE INFO : j'organise un swap "lecture et marque page brodé" pour celles que ça intéresse

ci-après le lien direct

http://lesswapsdemanou.canalblog.com/archives/2010/08/31/18941087.html

***

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
Swap Loisirs Créatifs
  • Faire plaisir et se faire plaisir c'est important !!! Voici donc un swap où vous pourez mettre cela en pratique !!! Couture, fimo, scrapbooking, tricots, broderie and cie ... votre place parmis nous !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité