Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Loisirs Créatifs
13 septembre 2010

Mon colis

Tout d'abord je voudrais remercier Lucilius pour son colis, j'ai été super gaté.

Voici tout ce que j'ai eu :

  • 2 tableaux africains fait mains, ils vont être très bien dans mon salon
  • une boite à mouchoirs pour la chambre de mon fils
  • une carte fait main
  • des tampons
  • des rubans
  • des petites epingles
  • un petit bloc de feuilles de scrap que j'adore. J'attendais d'avoir le temps pour commander cette collection de feuilles sur le net
  • et un autre bloc de journaling
  • sans oublier 2 boites de chocolat super bon

Allez place aux photos

P1010672

P1010674

P1010675

Encore merci à toi Lucilius.

Ton colis devrai partir cette semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Wouha, je trouve que c'est très joli en photo !! <br /> J'ai essayé de respecter les couleurs pour la boîte de ton petit bout, j'espère qu'elle vous plait !! <br /> <br /> Bises !!
M
Whoua du chocolat, voilà de quoi remonter le moral..ils ont l'air super bon ♥
Swap Loisirs Créatifs
  • Faire plaisir et se faire plaisir c'est important !!! Voici donc un swap où vous pourez mettre cela en pratique !!! Couture, fimo, scrapbooking, tricots, broderie and cie ... votre place parmis nous !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité