Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Loisirs Créatifs
13 septembre 2010

Mon coin

Tout d'abord, je voudrais m'excuser auprès de vous toutes et surtout de l'organisatrice de n'avoir pas été très présentes lors des échanges de ce swap.

Mon fils est né le 30 juillet et depuis il est dans le service de réanimation de Rouen. Il a déjà subi 2 opérations et doit encore en subir une d'ici les semaines à venir. Je vais le voir tous les jours et j'ai du coup pas beaucoup de temps pour moi.

Voici avec beaucoup de retard, les photos de mon coin. J'ai laissé mon bureau dans la chambre de mon fils. Tant qu'il est petit cela ne le gène pas, après je verai où je m'installerai. Dans le petit meuble, il y a tout mes scraps bidules.

P1010676

P1010677

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Super ça laisse place à l'imagination ^^!
M
Je vous envoie tout pleins de bonnes ondes, j'espère qu'il regagnera le foyer familial rapidement et que tout ça soit derrière vous<br /> Pleins de bisous
C
merci pour les photos ! y'a des priorités dans la vie, et celle de ton ptit bouchon prime avant-tout !!!! BON COURAGE BONNIE, prends soin de ton bébé...
P
prend son de ton petit homme, et courage à toi et au papa pour la suite des évènements j'espère que tout ce passera bien. Plein de bises
Swap Loisirs Créatifs
  • Faire plaisir et se faire plaisir c'est important !!! Voici donc un swap où vous pourez mettre cela en pratique !!! Couture, fimo, scrapbooking, tricots, broderie and cie ... votre place parmis nous !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité