Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Loisirs Créatifs
19 septembre 2010

L'heure du départ a sonné ...

Bonjour à toutes,

Je pars aujourd'hui ... (reprise des études demain matin à Marseille oblige ^^) et je vais devoir vous délaisser un peu sur le blog ! Je tenais quand même à vous remercier pour ces beaux échanges ... J'ai découvert de beaux colis, de belles personnes que j'aimerai bien connaître plus en détails, et de très beaux blogs que je vais suivre de près du mieux que je peux !!

Mais (oui il y a toujours un "mais") encore quelques colis traînent sur les routes ... j'aimerai vraiment qu'ils arrivent à destination et aussi que les swapées restées dans l'ombre en sortent ...
Et d'ailleurs j'aimerai avoir des nouvelles de mon colis au passage :-)

Je vois déjà le visage de certaines s'illuminer ... et bien non vous ne serez pas seule... quelqu'un va vous booster pour que les colis partent  !! Et oui la fabuleuse Maëwin reprend les reines !!!

Allez je ne traîne pas plus ... car il faut encore que je prépare mon sac ...
Je vous souhaite une très bonne semaine, et au week end prochain pour suivre vos avancements

SwapBises

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou je voulais avoir des nouvelles de maewin je ne parviens pas la joindre en as tu? Comment va t elle? Merci
T
ouais ça c'est bien parler je suis d'accord <br /> travaille bien gentille organisatrice et bises a toi la révolté
C
bon courage a toi pour la reprise des cours. merci a toi de nous avoir permis de faire ce swap super sympa. <br /> moi aussi j'ai envie de pousser mon coup de gueule, y'a pas de raison, meme si j'ai reçu mon colis, je pense à celles qui n'ont rien eu...allez les retardataires, mais bougez vous quand même !!! c'est vraiment pas gentil de faire attendre vos swappée autant de temps tout de même ! mettez vous a leur place ! pas la peine de faire un swap si vous ne devez pas tenir vos engagements ! car oui, y'a engagement a partir du moment où on accepte ce challenge ! alors 1 semaine de retard peut passer, 2 semaines encore, mais au delà, c du fait exprès !!!! mise à part celles qui ont de gros soucis de santé , les autres, pas d'excuses valables ! allez, sortez de votre tanière pour aller a la poste avec vos colis !!! <br /> sur ce, bonne route laféedesbulles, et merci encore !!!! bisous
Swap Loisirs Créatifs
  • Faire plaisir et se faire plaisir c'est important !!! Voici donc un swap où vous pourez mettre cela en pratique !!! Couture, fimo, scrapbooking, tricots, broderie and cie ... votre place parmis nous !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité