Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Loisirs Créatifs
16 février 2011

Un ptit coup de pouce ^^

J 'ai participé au concours Dawanda Ma Region, il fallait créer quelque chose en rapport avec sa Région alors voila, je me suis lancée hihi et en tant que Normande ah ah ah je me suis attaquée a la peau de vache ^^

Qu'en pensez vous?

clic_vote

Pour nous aider et voter pour nous il vous suffit de cliquer sur l'image ci dessous et ensuite d'aller cliquer sur J'ADORE, si en plus vous cliquez sur j'aime, cela augmente mes chances hihi, bon si en plus vous partagez sur Facebook c'est l'amérique lol..... et vous savez quoi....? il vous est aussi possible de cliquer sur j'Adore ou j'aime de tout mes articles "Made in Normandie" la vous multipliez sévèrement mes chances de gagner lol

Merci à toutes pour votre soutien chaleureux qui me touche profondément.

Bises bises

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est magnifique.<br /> J'adooore tout ce qui est en vache et en plus je suis Normande.<br /> Un grand Bravo !!!
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
j'adore !!!!!!!! il est trop trop beau !!!! BRAVO ! jvais voter ! bisous
Swap Loisirs Créatifs
  • Faire plaisir et se faire plaisir c'est important !!! Voici donc un swap où vous pourez mettre cela en pratique !!! Couture, fimo, scrapbooking, tricots, broderie and cie ... votre place parmis nous !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité