Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Loisirs Créatifs
14 juillet 2010

A mon tour !

bonjour à toutes !

au lieu de regarder le défilé à la TV, je viens me présenter à tout ce petit monde en ce jour mémorable...

moi c'est "La fée d'Alia" (http://aliasphere.over-blog.com) , je suis créatrice en tous genres : bijoux, sacs, accessoires, déco... je fais de la couture et je fabrique des bijoux principalement, mais je peux aussi faire un peu de fimo, de peinture... j'ai 30 ans, je suis mariée et maman de deux petits gars de 3 ans et demi et 9 mois...

pour l'instant je ne travaille pas car j'ai démissionné pour suivre mon mari muté, donc j'ai un peu de temps pour créer ! sinon, je suis dans la finance, rien à voir avec toutes mes créas loool ! moi j'aime tout ce qui fait "fille", le rose, le violet, le parme, les fées, les coeurs.... j'adore le shopping, les sacs , les chaussures.. bref, une vraie nénette !

et j'adore par dessus tout faire plaisir, donc je vais m'investir à fond dans ce swap pour envoyer des choses qui correspondent le mieux à ma swappée !  alors à bientôt tout le monde...

et allez voir mon univers pour en savoir un peu plus sur moi ;-)

http://aliasphere.over-blog.com

Publicité
Publicité
Commentaires
Swap Loisirs Créatifs
  • Faire plaisir et se faire plaisir c'est important !!! Voici donc un swap où vous pourez mettre cela en pratique !!! Couture, fimo, scrapbooking, tricots, broderie and cie ... votre place parmis nous !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité