Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Loisirs Créatifs
22 juillet 2010

Coucou les swappeuses!

J'ai comme vous découvert mon binôme et je suis hyper contente! On a pas mal de points communs (deux kawaiieuses ensembles, ça va faire des étincelles! lol). J'ai déjà plein d'idées pour mon colis! Je suis même allée faire quelques emplettes... Je n'ai pas encore tout mais j'ai bien avancé et je sais où je vais hihihi! Et vous alors? Ca cogite? Biz.

Syrella

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Dur de choisir quelque chose mais ça cogite aussi par chez moi! Je me donne le week end et je donne des nouvelles!
M
Moi aussi je cogite déjà sur le contenu de mon colis. <br /> Pour les 5 choses de son thème je verrais sur le coup car j'arrive pas à me décider. <br /> Pour la surprise c'est bon c'est dans ma tête<br /> Et ma créa je verrai au dernier moment. <br /> <br /> Mais super contente car des points commun avec ma swappeuse aussi ♥
Swap Loisirs Créatifs
  • Faire plaisir et se faire plaisir c'est important !!! Voici donc un swap où vous pourez mettre cela en pratique !!! Couture, fimo, scrapbooking, tricots, broderie and cie ... votre place parmis nous !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité