Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Loisirs Créatifs
27 juillet 2010

help

bonjour a toutes

alors, moi, je tombe avec Chou. le ptit soucis, est qu'elle ne s'est pas présentée, et que je n'ai que très (trop) peu de renseignements a son sujet... :(   que faire..... Chou, si tu passes par là, pourrai-tu te présenter un tipeu ? savoir qui tu es, où tu habites.... un minimum de renseignements quoi... a part que j'ai r âté ta présentation (...) pourtant, j'ai refais 3 fois les messages, et j'ai rien trouvé...  allez Chou, je t'attends pour pouvoir commencer ! merci a toi

 

chtitebkte

Publicité
Publicité
Commentaires
C
le voici!<br /> http://swaptimburton.canalblog.com/archives/2010/07/27/18683723.html#comments<br /> <br /> Moi aussi j'ai hâte de t'envoyer mes petits cadeaux!<br /> biz
L
je n'ai pas vu le swap de tim burton... tu peux me donner le lien de ton message ?<br /> merci bp
L
ahhh, merci bp a toi. ça me fais trop plaisir d'avoir de tes nouvelles. merci pour ton ptit com sur mon blog. ça fait tj plaisir d'en recevoir ;D<br /> j'ai trop hâte de t'envoyer mes ptits trucs pour le swap.... bonne journée et a bientot<br /> biz
C
je ne peux pas poster de message sur le blog car canalblog refuse que j'y entre...<br /> si tu veux je me suis trompée de blog en postant le premier message va sur celui du swap de tim burton et tu verra mon message!<br /> sinon je t'enverrai un mail bientôt <br /> biz
Swap Loisirs Créatifs
  • Faire plaisir et se faire plaisir c'est important !!! Voici donc un swap où vous pourez mettre cela en pratique !!! Couture, fimo, scrapbooking, tricots, broderie and cie ... votre place parmis nous !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité