Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Loisirs Créatifs
8 août 2010

Mon coin bidouille à moi !!

Alors voilà je vous présente ... Mon coin bidouille !!!

Un petit coin de ma chambre aménagé rien que pour les petits bidouillages ...

Et vous avez de la chance il vient d'être rangé ...

coin_bidouille

Pleins de boîtes ... contenant tout plein (même trop ^^) de choses : patrons, peinture, aiguilles ...

Pleins de pots ... contenant : rubans, biais, fils, boutons, dentelles ...

Et trois grosses boîtes ... contenant : pleins de tissus ...

Je me rends d'ailleurs compte que j'ai pas mal de tissus, pourquoi toujours besoin d'en acheter d'autres pour faire une créa ??? !!!

Ce coin n'est pas assez grand à mon goût ... mais qu'est ce qu'il en tient des choses sur un petit bureau :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ouawwwww ! ils sont super bien rangés tes tissus !!!! mieux que dans les magasins didonc ! chapeau !<br /> mais tu sais, pas besoin d'avoir un très grand espace pour faire de véritables oeuvres-d'art ! <br /> bon swap a toi<br /> bisouilles
Swap Loisirs Créatifs
  • Faire plaisir et se faire plaisir c'est important !!! Voici donc un swap où vous pourez mettre cela en pratique !!! Couture, fimo, scrapbooking, tricots, broderie and cie ... votre place parmis nous !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité