Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Loisirs Créatifs
9 août 2010

mon petit bazar

Alors attention les yeux voici mon petit bazar! enfin mon GROS bazar! quifait râler mon homme oui car mon petit atelier se situe dans notre chambre donc tous les soirs il a une vue directe sur ce capharnaum!

Bon promis chtite bkte je range tout cet aprem et je me m'atèle à ta création! et désolée pour les photos je n'ai que mon téléphone pour les faire...

bises à tout le monde!

P090810_13

P090810_13

Publicité
Publicité
Commentaires
Swap Loisirs Créatifs
  • Faire plaisir et se faire plaisir c'est important !!! Voici donc un swap où vous pourez mettre cela en pratique !!! Couture, fimo, scrapbooking, tricots, broderie and cie ... votre place parmis nous !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité