Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Loisirs Créatifs
30 août 2010

Reçu !

OMG ! Syrella, mais tu es complétement fooooooooolle !
Tu m'as pourris gâtée !!!
Je me sens minable avec ce que je t'ai envoyé !

Photo677
C'est marrant, j'ai emballé mon swap dans le même papier mais d'une autre couleur ^^

Photo679
Non mais complétement folle je vous dit !

Photo680
Des tonnes de rubans et de dentelles et des boutons trop mignon ^^

Photo682
Un mètre ruban panda, deux colliers pour mes miss, une bague en résine avec une photo d'Ayumi et des B.O religieuses

Photo684
Des Chocobons ( miaaaaam ! ), deux superbes tissus et une trousse Tenshi Neko trop kawaii ♥

Photo691

Mille milliard de merci syrella ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Tu as été super méga gatée j'adodre ton colis !!! bravo
S
J'en reviens toujours pas que c'est pour moi tout ça XD<br /> J'ai pleins d'idées pour utilisé tout ça !!!
M
Whoua superbe colis!!!!!
L
oulalaaa ! t'as raison titou, c'est noel chez sugar ! trop dla veine didon !!!!! que des rubans tu as reçu !!!! ils sont boooooo
S
Bah! Je suis bien contente que ça t'ait plu et ça me fait vraiment plaisir de voir Ayumi avec son petit collier HK! Et ne te sens surtout pas minable! Ton colis, je l'ai A-D-O-R-E!
Swap Loisirs Créatifs
  • Faire plaisir et se faire plaisir c'est important !!! Voici donc un swap où vous pourez mettre cela en pratique !!! Couture, fimo, scrapbooking, tricots, broderie and cie ... votre place parmis nous !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité