Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Loisirs Créatifs
2 septembre 2010

Voici mon miraculeux colis! J'en suis trop trop FAN

Voilà tardivement mais comme promis les photos de mon superbe colis de Maewin, merci encore infiniement je ne saurais assez te dire comme j'ai été comblée, surprise et heureuse.

Sans perdre plus de temps, voici les photos:

DSC07170 DSC07173 DSC07177 DSC07180 DSC07182 DSC07184

En récap, mon colis comprenais:

* Partie couture (mon loisirs choisi) hyper gatée ^^

- 2 Badges thermocollants

- Du fil marron pour la couture

- Du fil marron dégradé pour les broderie ( D'ailleurs je n'en ai jamais utilisé, avis aux bonnes conseillères ^^)

- Du tissus de coton naturel;

- Des rubans, du biais, de l'élastique

-Des Boutons

*Pour la partie Cosmétique : (Maewin excelle en la matière, j'en suis folle)

- Une concrète de parfum : un parfum solide facon flower bomb de Victor 1 Rolf, à glisser dans mon sac a main ^^

- Une mousse de shampoing senteur jasmin fleur de lotus

- Un mini Shampoing solide senteur fruits de la jungle

- Un mini savon pour visage à l'argile rose senteur bonbon

- Un après shampoing solide senteur brownie chocolat (hummmmmm) 

* Partie Surprise:

- Une figurine OUrson en papier aché peinte

- un mini porte photo lutin

- Un collier tour de cou

*Partie Gourmandise

- Un paquet de bonbons mixte (youpi^^)

Alors je ne vous ai pas menti, n'est ce pas un pur colis de folie :)

Merci infiniement Maewin, tu as fais une Fan ^^ A très vite pour la recpetion de ton colis :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup l'harmonie marron qui est très douce, <br /> très joli colis<br /> <br /> félicitation maëwin<br /> <br /> bonne journée<br /> manou
L
roooo lala... il est top ce colis !!! tu as été gatée !!!! hummmm, moi j'ai trop hâte !!!
L
Oui les couleurs sont superbe, chacun de tes choix Maewin sont exactement dans mes gouts, tu es excellente ^^ Oui , la bete ne se laisse pas faire ^^ mais ca y est je commence a reussir a faire tout mes motifs ou presque je suis contente, sauf pour les petites broderies cela reste difficile de créer des motifs a fins détails non?Encore hyper heureuse de ce swap :)
C
ohhhhh quelle chance !!!! tu as été bien gatée ! et les couleurs sont trop trop top ! j'adore !
M
Ravie que ça t'ai plu :) <br /> <br /> Pour les broderies n'hésite pas, oublie pas qu'on dompte la même bête :D
Swap Loisirs Créatifs
  • Faire plaisir et se faire plaisir c'est important !!! Voici donc un swap où vous pourez mettre cela en pratique !!! Couture, fimo, scrapbooking, tricots, broderie and cie ... votre place parmis nous !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité