Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Loisirs Créatifs
8 septembre 2010

mes tites surprises du mercredi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

YAAAHHHHHHHHOUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!! il est ENFIN arrivé il y a 15 mn !!!!!!!!!!!!!!!!!

je tenais plus !!!! pauvre factrice qui se sentait épiée tous les jours !!!! mdrrrrrrrr !!!!!!!!

dans mon colis, il y avait :

* un jolie carte avec des roses (mes fleurs préférées)

* des bonbecs gélifiés (miam miam miam)

* une bonnes 20ène de boutons rose carrés, en fimo

* un superbe porte-clé petite fille en fimo (j'adooooooreee !!!! elle est krobelle)

* 2 perforatrices (fille + soleil)

* 2 tampons acrylique (des fleurs, et des boutons pour rappeler ma passion pour la couture)

et..... cerise sur le gateau !!!!  une extramégatrocanon parure de bijoux en fimo (des créoles + bracelet assorti) avec pleins de ptits oiseaux multicolores !!!!! l'été est encore dans ma maison avec toutes ces couleurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

IMGP1268IMGP1269IMGP1270IMGP1271

En ayant fais ce swap, je renoue avec ce genre de challenge, qui fût pour moi un peu décevant l'année dernière, mais Chou a sû faire de cette échange une réelle surprise, une vraie émotion ! Je te remercie pour tout, toutes tes petites surprises m'ont émerveillées, tu m'as comblée !!!! tu m'as trop gâtée ! sisi !!! mes filles se sont jetées sur la parure que je vais m'empresser de récupérer d'ailleurs ! hihiii

MERCI MERCI MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! du fond du coeur !!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est beau ♥
C
alors là contente que ça t'ai plu!!<br /> et fière de t'avoir redonner goût aux swaps!!<br /> J'espère qu'on se retrouveras sur un autre ça a été un plaisir!<br /> bisous<br /> (merci pour les compliments les filles!)
C
trop mimi tout ça !
M
tu as été super gâtée,<br /> <br /> en plus que c'est joli, félicitations à chou !<br /> <br /> j'espère que le swap que j'organise sera aussi satisfaisant pour ttes les participantes<br /> <br /> bisous<br /> manou
Swap Loisirs Créatifs
  • Faire plaisir et se faire plaisir c'est important !!! Voici donc un swap où vous pourez mettre cela en pratique !!! Couture, fimo, scrapbooking, tricots, broderie and cie ... votre place parmis nous !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité