Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Loisirs Créatifs
8 septembre 2010

Merci

Merci les filles de nous faire partager ces échanges!
Je suis contente de voir que beaucoup de mails ont étés échangés lors de ce swap entre les swapeuses, voilà un contact qui se lie et peut être une amitié naissante.

Je suis très heureuse de mon coté d'être tombée sur Lilly, nous avons également beaucoup d'échanges, bon même si des fois je réponds avec du retard :D

Les colis montrés jusqu'à présent ont étés pleins de surprise et apparemment tout le monde est ravis ♥

Par contre il manque des photos...des nouvelles...des remerciements si je peux me permettre..Et bon c'est pas très sympa pour la personne qui vous a envoyé le swap.
Participer à un swap demande tout de même un minimum, partager, communiquer, remercier, donner ces impressions.
Certes je conçois qu'on ne puisse pas toujours avoir des affinités avec notre swapée mais au moins un petit message pour lui dire qu'on a bien reçu son colis est un minimum à mon sens, non?

Donc voilà, désolée de ce message mi positif mi négatif, mais je pense qu'il était bon de le dire tout de même. Pour certaines c'est un premier swap, pour d'autres non, on fait toutes ça pour le plaisir et des cotés négatif comme ça ça ne donne pas envie d'en refaire :(

Prenez pas mal mon message hein, me jeter pas de tomates (quoi que c'est bon pour la peau)

Et si vous êtes en vacance bah je vous envie *smiley qui tire la langue*

Bisous ♥

Maëwin

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bravo grande organisatrice c'était sympa et surtout merci pour tes réponses et ta gentillesse
C
merci beaucoup pour ce chouette swap où j'ai juste un regret, celui de ne pas avoir pu être dans les temps !<br /> Bizz !
S
ravie pour toi mon lutin, on va patienter de notre coté<br /> bizzzz
C
oui, vraiment, merci a toi pour nous avoir fait découvrir d'autres loisirs créatifs, et certaines personnes ! tous les blogs des participantes, oui oui, je les ai tous visités (héhéé, je fais la mite mdrrr), et tous sont super beaux !!!! BRAVO les filles, et au grand plaisirs de communiquer avec vous toutes via nos blogs respectifs ;)
V
merci à toi pour ce chouette swap !
Swap Loisirs Créatifs
  • Faire plaisir et se faire plaisir c'est important !!! Voici donc un swap où vous pourez mettre cela en pratique !!! Couture, fimo, scrapbooking, tricots, broderie and cie ... votre place parmis nous !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité