Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Loisirs Créatifs
28 septembre 2010

Colis reçu !!

Coucou !!

J'ai reçu mon colis vendredi, mais je ne vous montre tout ça que ce soir, j'ai déménagé ce week end.
La créa n'est pas encore arrivées mais je vous montre déjà tout le reste !!

J’ai été gatée ! Voilà ce que j’ai eu:

- pleins de petits accessoires pour le scrap, dans une petite boîte toute mignonne !
- des pinces à linge géantes en mdf, deux customisées, dans mes couleurs, et deux vierges à customiser moi-même.
- du chocolat et des toblerones.
- un kit minibook raw&company.
- un chipboard alphabet blanc de chez Toga.
- des étiquettes beiges, des rubans dans les tons chocolat, un mini cadre.
- une très jolie carte réalisée par Corinne.
Normalement, la création réalisée par ses soins doit arriver séparément dans une enveloppe, je vous la montrerais dès réception !!
En tout cas, je suis ravie, j’ai plein d’accessoires pour me lancer dans le scrap, comme je voulais !!

Merci bcp Coco !!

montage_colis_swap

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ha excuse moi de pas lavoir dit en haut mes ton est zolie ^^!
F
waouuuu tu as était gatée,quelle est le concecpte de cette échange sans undiscrétion!<br /> Merci de répondre ,bbisou<br /> <br /> Affectuesement fyfy-chan
Swap Loisirs Créatifs
  • Faire plaisir et se faire plaisir c'est important !!! Voici donc un swap où vous pourez mettre cela en pratique !!! Couture, fimo, scrapbooking, tricots, broderie and cie ... votre place parmis nous !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité