Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Loisirs Créatifs
6 décembre 2010

Coucou à toutes

Coucou à toutes les filles  , comment allez vous? Je viens aux nouvelles de chacune, pour savoir si tout le monde a eu son colis et surtout parceque je suis curieuse lol, mais aussi parceque j ai adoré ce swap.

Je l'ai trouvé super pas vous? J'aimerais savoir si d'autres de ce genre seront organnisés car je serais partante ^^

Je voulais également avoir des nouvelles de Maewin, mon adorable binomette? Quelqu un en a t il eu?

Voila les filles je vous laisse et vous embrasse en vous souhaitant de merveilleuse fetes de fin d 'année

Bises a toutes

Lillychouquette

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J ai oublié de vous mettre le lien du blog:<br /> <br /> http://passionswap.canalblog.com<br /> <br /> Bisous
L
Mince je n avais pas vu vos comentaires! je n en ai pas été notifé je suis désolée, Lauféedesbulles, je vais regler ca promis, et isabelle, j ai ouvert un blog annuaire de swaps si ca vous dis, il démarre mais je suis a l affut de tout les swaps pour vous tenir informée au mieux. C'est un bog collectifs également donc si vous voulez dites moi je vous lance une invitation et vous postez toutes vos infos sur des swaps, sal, rondes ou meme anniblog ^^<br /> A très vite les filles moi j ai trop envie qu on recommence, laufeedesbulles on se recontacte.<br /> Toujours pas de news de Maewin je suis triste et inquiete !
L
Ravie que ce swap t'es plu ... concernant le thème ... eh eh j'avoue que j'étais hyper motivée et qu'il vous ai plu c'est l'essentiel, mais je regrette un peu d'être restée sur la touche et de n'avoir jamais eu de colis, et plusieurs ne sont pas arrivés et même jamais partis... c'est dommage. Je pensais que ce serait une expérience sympa mais j'avoue être assez déçue et depuis plus de swap pour moi, enfin du moins pas en organisation, peut-être en tant que participante seulement, mais ça m'a un peu vaccinée :-)<br /> J'espère en tout cas qu'avec ton peti bout ça se passe bien ! Quant au blogswaps c'est dommge :-(<br /> Bises les filles et une excellente préparation des fêtes !
I
coucou<br /> moi, je vais super bien. je prépare aussi les fêtes, et je vais bientot ouvrir ma tite boutique en ligne, d'ici quelques jours.<br /> sinon, aucune autres nouvelles des autres swappeuses.<br /> voilà, je te souhaite aussi d'excellentes fetes de fin d'années.<br /> pour info, le blogOswap a fermé, donc, plus aucun moyen de savoir d'autres swaps... c trop triste !<br /> gros bisous a toi<br /> a bientot j'espère ;)
Swap Loisirs Créatifs
  • Faire plaisir et se faire plaisir c'est important !!! Voici donc un swap où vous pourez mettre cela en pratique !!! Couture, fimo, scrapbooking, tricots, broderie and cie ... votre place parmis nous !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité