Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Loisirs Créatifs
9 juillet 2010

A mon tour

Quelques mots ? d'accord !

bretonne, jeune maman d'un petit pirate de 16 mois, trentenaire (ah oui, c'est vrai...), férue de jolies choses, de couture mais aussi de musique (bonne si possible), j'ai participé à mon premier swap en mai-juin... (j'attends d'ailleurs toujours la participation de ma swapée...)

J'aime aussi le scrap que j'ai un peu laissé de côté au profit de la couture (qui laisse moins de petites perles et cie trainer sur le sol et susceptibles d'être goulument avalées par mon pirate)

Retrouvez-moi sur mon blog : EtCaeteRa...

Publicité
Publicité
Commentaires
Swap Loisirs Créatifs
  • Faire plaisir et se faire plaisir c'est important !!! Voici donc un swap où vous pourez mettre cela en pratique !!! Couture, fimo, scrapbooking, tricots, broderie and cie ... votre place parmis nous !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité