Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Loisirs Créatifs
9 juillet 2010

P'tite présentation

Je m'appelle Corinne (alias Bonnie27)  trentenaire. Je vis à Evreux en Normandie. Je travaille comme animatrice dans une association de quartier mais en ce moment je suis en congé maternité. Et oui, j'attend un p'ti mec pour début aout, j'espère un peu avant car là avec la chaleur j'en peux plus !!!!!!

Je pratique principalement le scrapbooking mais je touche aussi (beaucoup moins depuis quelques temps j'avoue) à la broderie, à la mosaique, aux perles.

Sinon j'aime voyager, écouter de la musique, cuisine et passer des soirées entre amis.

A bientôt

PS : pour celles qui iront sur mon blog, je suis impardonnable car il est loin d'être à jour mais sa mise à jour est prévue.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu es d'Evreux? Moi je vis à côté de Beaumont-le-Roger! C'est trop drôle de se croiser sur ce swap!
Swap Loisirs Créatifs
  • Faire plaisir et se faire plaisir c'est important !!! Voici donc un swap où vous pourez mettre cela en pratique !!! Couture, fimo, scrapbooking, tricots, broderie and cie ... votre place parmis nous !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité