Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Loisirs Créatifs
11 juillet 2010

Salut les filles

Alors moi c'est Pénéloppe (Karen dans la vrai vie)
Je suis une jeune maman (27 ans) célibataire d'une petite fille de 4 ans.
Je couds depuis peu pour ma puce et pour moi, mais je me débrouille bien (dixit ma maman qui elle est a un CAP de couture...).
Je suis en catégorie couture, mais ma swapée pourra me demander de diversifier sa créa si elle le souhaite, je restaure de vieux meubles, je brode, je dessine, bref je touche à tout.
Mon gros projet en cours un corset victorien en toile de Jouy rouge et écru. Beaucoup de boulot et beaucoup de fierté il prend forme de jours en jours, j'ai hâte qu'il soit terminé et surtout j'ai hâte qu'il fasse moins chaud pour pouvoir le porter...

Je suis branchée Métal, donc rouge, noir, cuir, corset, clous, et j'adore les vieilles choses (y compris les livres qui sentent le moisi lol, j'en ai quelques uns à restaurer, mais pour le moment j'ai peur de me rater...). Je suis aussi assistante de direction et je retourne à la fac début octobre pour faire un master dans le domaine de le domaine des musées et de la protection du patrimoine.

Voilà
Bises
Pénéloppe

Publicité
Publicité
Commentaires
Swap Loisirs Créatifs
  • Faire plaisir et se faire plaisir c'est important !!! Voici donc un swap où vous pourez mettre cela en pratique !!! Couture, fimo, scrapbooking, tricots, broderie and cie ... votre place parmis nous !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité