Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Loisirs Créatifs
11 juillet 2010

Moi c'est valou

coucou

je viens donc me présenter après une petite semaine superbe de vacances à l'ile de ré !!!!

J'ai 34 ans, assistante maternelle depuis plusieurs mois maintenant (après 10 ans dans le secrétariat) j'ai deux petits bouts anthony 6 ans et clara 4 ans et un chéri lol cyril .

Moi j'ai d'abord été une grande fan de jardinage (je le suis toujours mais en "stand by" depuis l'achat de la nouvelle maison)... je suis très bio, potager, fleurs....

Sinon mon loisir créatif est essentiellement la broderie que je combine au cartonnage, je m'explique je réalise des marques pages, des paniers,, des boites que je créé moi même je n'achète pas les boites toutes faites sauf quand j'arrive à en récupérer ça peux arriver ! mais je créé tout que je décore de mes broderies.... j'aime aussi faire des pinkeeps des biscornus...

sur mon blog vous pouvez voir mes petites créas : chezvalou.blogspot.com

valou

Publicité
Publicité
Commentaires
Swap Loisirs Créatifs
  • Faire plaisir et se faire plaisir c'est important !!! Voici donc un swap où vous pourez mettre cela en pratique !!! Couture, fimo, scrapbooking, tricots, broderie and cie ... votre place parmis nous !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité