Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Loisirs Créatifs
12 juillet 2010

Qui suis-je?

BJRarrosoir 

C'est à mon tour de me présenter en tant que participante à ce swap si sympathique

qui nous aie proposé par LauFéedesBulles .

Un swap passionnant car j'adore les activités manuelles mais le temps me manque avec les vacances et les enfants surtout !

Je m'appelle donc Dominique, j'ai 37 ans (Déjà...), j'habite à l'Ile de La réunion, je suis mariée depuis 8 ans à l'homme que j'aime et que je connais depuis 20 ans, je suis maman de 3 enfants que j'adore plus que tout.

2 filles 13 et 11 et un petit garçon (Mon petit Prince) qui a 4 ans

Je travaille à mi-temps comme aide à domicile (toutes les matinées) et l'aprés-midi

je m'adonne à mes activités ou tâches quotidiennes

Mes loisirs: les activités manuelles

1- Le ScrapBooking

2- La Fimo

3- Les décorations sur les boites en cartons ou cadre

4- La mosaique

(Home déco, serviettage etc...)

Je fais du scrap depuis plusieurs années déjà ainsi que les décorations sur boite mais je débute dans les autres activités.

Ma plus grande passion reste tout de même La correspondance

que je pratique depuis que j'ai 18 ans.

Les swaps : (Que dire???) J'adore le fait de créer quelque chose pour une autre personne et lui faire plaisir et j'aime recevoir en retour ma petite surprise, je trouve ça excitant ! je suis comme une vraie gamine quand j'ouvre mon colis

Sur les 9 swaps auxquels j'ai participé je n'ai pas reçu 2 colis, je m'étais jurée de ne plus en refaire mais j'aime trop ce concept d'échanger une passion, et puis j'ai aussi été déçue plusieurs fois mais bon.... ça ne m'a toujours pas arrêté !!!!

J'espère que pour ce swap je le recevrai et je ne serai pas déçue. Et puis, l'idéal , aprés un swap est qu'on garde le contact, qu'une amitié virtuelle se crée (enfin c'est mon point de vue ) car bien souvent on fait le swap, on recoit, on dit merci et aprés plus rien !!!!

Mon blog (si vous voulez le visiter ) http://miss974.over-blog.com 

En fait, avant j'étais sur Over-Blog mais j'ai voulu tester Canalblog,

je suis moyennement satisfaite....

alors je suis repartie  sur Over-Blog.

bisouscocci

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il y a deux swaps où tu n'as rien reçu? <br /> C'est abusé!!! <br /> Je trouve pas ça cool. <br /> Ici pour les swaps organisés à plusieurs ont a eu aussi des soucis ou à chaque fois il y avait une personne qui ne jouait pas le jeu, du coup on s'est débrouillé à plusieurs pour envoyer un petit truc pour la swapée lestée. <br /> Et celles qui ne jouaient pas le jeu était sur liste noire
Swap Loisirs Créatifs
  • Faire plaisir et se faire plaisir c'est important !!! Voici donc un swap où vous pourez mettre cela en pratique !!! Couture, fimo, scrapbooking, tricots, broderie and cie ... votre place parmis nous !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité