Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Loisirs Créatifs
18 juillet 2010

Coucou tout le monde!

   Je m'appelle Sophie (Syrella pour la blogosphère), j'ai 32 ans et je suis professeur de lettres classiques. Je suis mariée et maman d'une petite Enora de 4 mois.
Les loisirs créatifs, j'adore depuis que je suis toute petite et, il y a quelques années, la fimo a été une révélation pour moi. C'est pour ça que je l'ai choisie associée à la création de bijoux, deux activités indissociables pour moi. Mais il m'arrive également de coudre, peindre, dessiner, tricoter, décopatcher et faire du point de croix.

   A part les loisirs créatifs, j'aime passer du temps en famille, m'occuper de mes nombreux animaux, la lecture, le ciné, les séries télé, les dessins animés, les dolls asiatiques (Pullips, Dals, Taeyangs et Ddungs) et les jouets des années 80 (en particulier les petits poneys vintage que je chine pratiquement tous les week-ends, les popples et les Bisounours...)

   Sinon, j'ai déjà participé à plusieurs swaps, j'ai toujours été gâtée et je suis vraiment contente de faire partie de celui-ci avec vous car il marque mon grand retour dans le monde des swaps! Vivement qu'on reçoive les questionnaires de nos swappées!

   J'allais oublier! L'adresse de mon blogounet est http://syrellaperles.kazeo.com

Publicité
Publicité
Commentaires
Swap Loisirs Créatifs
  • Faire plaisir et se faire plaisir c'est important !!! Voici donc un swap où vous pourez mettre cela en pratique !!! Couture, fimo, scrapbooking, tricots, broderie and cie ... votre place parmis nous !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité