Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Loisirs Créatifs
19 juillet 2010

Bonjour, Moi c'est Finette28, j'ai 33 ans, 2

Bonjour,

Moi c'est Finette28, j'ai 33 ans, 2 enfants (une fille de 13 ans et un garçon de 9 ans) et un mari avec qui je tiens un commerce et mes journées sont souvent trop courtes !

Côté loisirs créatifs, je touche un peu à tout. Je n'aime pas trop la routine !

Pour mieux me connaître , allez faire un tour chez Cocobricolo .

Vous y serez les bienvenues !

Côté swap, j'ai participé à plusieurs et j'ai organisé celui ci.

boutonok

bon swap à toutes !!!

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Swap Loisirs Créatifs
  • Faire plaisir et se faire plaisir c'est important !!! Voici donc un swap où vous pourez mettre cela en pratique !!! Couture, fimo, scrapbooking, tricots, broderie and cie ... votre place parmis nous !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité