Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Loisirs Créatifs
21 juillet 2010

A la dernière minute!

Je vous rejoints!

Je m'apelle Capucine, j'ai deux petites grenouilles de 6ans et demi et 15 mois.

Depuis quelques temps, je me suis mises au tricot et à la couture. Je fais également quelques bijoux, mais je suis totalement débutante dans ce domaine!

J'ai eu la chance de participer quatre foit au Citroswap et je trouve le concept génial! Je suis donc ravie de participer à cet échange avec vous toutes (et tous?)

Par contre... j'ai commencé à visiter vos blogs et je suis sciée de découvrir autant de talents.... j'espère donc être à la hauteur!

A bientôt!

 

Capucine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vous bug sur les commentaires les filles :D
L
Que nous fabrique Capucine ???!!! Que t'arrive-t-il ??? <br /> Et tu as vu j'ai réussi à modifier ton message en 6 exemplaires... je me suis auto impressionnée ^^
C
Quelqu'un connait un bon informaticien???
P
le lien pour accéder au blog de capucine est cramé, on arrive sur la page d'accueil de canalblog... (j'ai testé le mien il fonctionne mais j'ai pas fait les 26...)
P
le lien pour accéder au blog de capucine est cramé, on arrive sur la page d'accueil de canalblog... (j'ai testé le mien il fonctionne mais j'ai pas fait les 26...)
Swap Loisirs Créatifs
  • Faire plaisir et se faire plaisir c'est important !!! Voici donc un swap où vous pourez mettre cela en pratique !!! Couture, fimo, scrapbooking, tricots, broderie and cie ... votre place parmis nous !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité