Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Loisirs Créatifs
21 juillet 2010

Pénéloppe trépigne

Hihi
je ne dois pas être la seule d'ailleurs à avoir hâte de découvrir sa swapée... j'ai plus ou moins terminé les encours, et j'attends le questionnaire fatidique pour commencer de faire des fouilles dans les magasins de tissus et loisirs créatifs (cette foi j'ai le droit c'est pas pour moi... la vilaine excuse pour aller trainer mes guêtres là ou je ne devrais pas...)
Bises à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
Swap Loisirs Créatifs
  • Faire plaisir et se faire plaisir c'est important !!! Voici donc un swap où vous pourez mettre cela en pratique !!! Couture, fimo, scrapbooking, tricots, broderie and cie ... votre place parmis nous !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité