Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Loisirs Créatifs
21 juillet 2010

custoblog

bonjour, je me présente (avec bcp de retard mais mieux vaut tard que jamais) je vous promet de pas faire ça pour l'envoi :)

moi c siham, marocaine de 25 ans maman d'un petit hobbit de 2 ans et demi. j'ai tjs été trés manuelles depuis mon enfance j'ai accumulé les loisirs créatifs, perles, peinture, couture, decopatch et dernièrement peinture sur verre.

en ce moment  je suis trés peinture sur verre et  decopatch, j'aime bien parce qu'ont peut faire des choses trés surprenantes en un rien de temps.

j'ai hate de recevoir le formulaire de ma swappée et me mettre à chercher des choses qui lui feraient plaisir:) j'aime recevoir des kdo mais aussi en faire.

j'attend donc que ça démarre :) en attendant vous pouvez visiter mon blog pour avoir une idée sur ce que je fais ... c'est ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
Swap Loisirs Créatifs
  • Faire plaisir et se faire plaisir c'est important !!! Voici donc un swap où vous pourez mettre cela en pratique !!! Couture, fimo, scrapbooking, tricots, broderie and cie ... votre place parmis nous !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité