Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Loisirs Créatifs
4 août 2010

Petit Coucou en passant ,

bjrsoleilcoxi

Comment allez-vous toutes?

Alors , pour vos swaps, vous commencez à avoir des idées ?.....

Moi j'étais pressée de connaître ma bînome

et depuis que j'ai reçu sa fiche,

J'ai visité son blog, regardé sa présentation sur ce blog-çi,

et je réfléchis à la confection

du contenu de son colis "loisirs-créatifs"

J'ai pas mal d'idées, mais CHUT ....

Pleins de Bisous à Laure (ma bînome) et sa petite puce

Mon blog: http://miss974.over-blog.com

bonnesvacancessoleil

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ici aussi ca cogite dur! <br /> je t'ai mailé ce soir pour avoir d'autres infos!<br /> je suis ravie d'echanger avec une insulaire, de plus qui vit sur une ile paradisiaque ( tu comprendras vite que les iles et moi c'est une grande passion! ) <br /> bisous a toi et a bientot!
V
coucou pareil pourmoi !!! je suis à l'étape des idées que j'ai déjà !!!
Swap Loisirs Créatifs
  • Faire plaisir et se faire plaisir c'est important !!! Voici donc un swap où vous pourez mettre cela en pratique !!! Couture, fimo, scrapbooking, tricots, broderie and cie ... votre place parmis nous !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité