Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Loisirs Créatifs
4 août 2010

De retour !

Me voilà de retour après 3 semaines de vacances coupées de la civilisation ( enfin d'internet...)
J'ai eu la surprise de découvrir ma swappée, Syrella, avec qui je partage beaucoup de points communs !
Un tirage au hasard qui ne pouvait pas mieux tomber n_n
Un swap qui va s'annoncer kawaii je pense :)
Moi qui rêvait d'échanger kawaiieries depuis quelques temps...je suis comblée !

Publicité
Publicité
Commentaires
Swap Loisirs Créatifs
  • Faire plaisir et se faire plaisir c'est important !!! Voici donc un swap où vous pourez mettre cela en pratique !!! Couture, fimo, scrapbooking, tricots, broderie and cie ... votre place parmis nous !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité