Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Loisirs Créatifs
6 août 2010

De retour

Me voici de retour de la maternité, le petit Lilian a pointé le bout de son nez le vendredi 30 juillet.

Malheureusement, il a quelques petits problèmes de santé et il est hospitalisé à Rouen dans un service de réanimation néonat. Je suis désolée d'avance pour ma swappée Lucille car j'aurai surement du retard dans la confection et l'envoi du colis

Je vous met une petite photo de mon bout de chou

P1010592

Bisous

je pars le rejoindre a rouen

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oh il est trognon ! bienvenue à lui et bon courage à toi alors pour son séjour hospitalier... plein de bonheur à vous !
C
il est magnifique!<br /> courage pour son rétablissement!<br /> bisous
F
félicitations pour ce magnifique petit bout.<br /> j'espére que ces problèmes de santé disparaissent rapidement. bon courage à vous.<br /> bizzzzzz
L
bienvenue a ton petit Lillian et tous mes voeux que ce sejour en neo nat soit le plus court possible et que bébé regagne vite ses penates en bonne santé! <br /> felicitations a vous vous l'avez bien réussi!
Swap Loisirs Créatifs
  • Faire plaisir et se faire plaisir c'est important !!! Voici donc un swap où vous pourez mettre cela en pratique !!! Couture, fimo, scrapbooking, tricots, broderie and cie ... votre place parmis nous !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité