Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Loisirs Créatifs
6 août 2010

Ca fume!

et oui, ca cogite dur dur dur
j'ai decouvert que j'avais une Reunionnaise pour swappée et j'en suis super contente!
J'aime les iles, je suis partie dans les caraibes, j'ai un amour pour les dom tom et je reve de continuer mes voyages ( polynesie prevue en 2017)
m'inscrire en cosmetique etait la meilleure idée que je puisse avoir! je vais recevoir des produits qu'on trouve pas forcement en france !!!!!
sinon je reflechis bcp, deja je pense faire un assortiment de cosmetique, pour combler toute la ptite famille ( ca sera plus dur pour le mari lol mais je pense surtout a ses enfants) en leur faisant un produit chacun
mais lequel? SURPRISE!!!!!
bises a toi domi, et a tres bientot!

Publicité
Publicité
Commentaires
Swap Loisirs Créatifs
  • Faire plaisir et se faire plaisir c'est important !!! Voici donc un swap où vous pourez mettre cela en pratique !!! Couture, fimo, scrapbooking, tricots, broderie and cie ... votre place parmis nous !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité