Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Loisirs Créatifs
1 septembre 2010

Partie aujourdh'ui

Et ça yet mon colis est parti cet après midi, Emilie si tout se passe bien vendredi matin dans ta boite à lettre, tu peux d'ors et déjà le pister : 8N 0257 325543 6. Si il arrive pas dans les temps je me ferai un plaisir d'aller crier à la poste, lol...
J'espère que tout te plaira
bises PS : j'ai oublié de prendre une photo... sur la carte postale c'est vraiment moi !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
il est là sa yet
E
Ah super merci j'ai hâte d'être à demain matin. En espèrant que le monsieur des colis ne passe pas à l'heure de la sortie de l'école. Le tiens devrait être là aujourd'hui.<br /> <br /> Bonne journée
Swap Loisirs Créatifs
  • Faire plaisir et se faire plaisir c'est important !!! Voici donc un swap où vous pourez mettre cela en pratique !!! Couture, fimo, scrapbooking, tricots, broderie and cie ... votre place parmis nous !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité