Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Loisirs Créatifs
2 septembre 2010

Le retour de maman chouquette

♥♥♥ Coucou à toutes, comme vous m'avez manqué ^^ ♥♥♥

Mais bon, je dois avouer que j'étais bien occupé et très heureuse de l'être même si je dois bien l'avouer, la fatigue est invité de trop :(

Voici donc mon Ptit Bonheur, Erwan , né le 3 Aout 2010 avec 4KG070 et 53,5 cm ^^

Image hébergée par servimg.com

Cela n'a pas été si facile, on a beau dire, on est jamais assez préparé à une première naissance. Le retour à la maison à été quelque peu compliqué. Comme toutes jeune mère le temps de prendre ces marques, pour les parents comme pour la petite merveille qui vient d'enrichire d'amour la petite famille.

J'ai pris du retard dans mes Swaps, et j'en suis sincèrement désolée, je rattrape tout cela au plus vite, mais pas trop quand même, je ne veux pas faire du colis express, mon but étant réellement de faire plaisir a mes swappées ^^

Je remercie au passage Bécassine, Maewin, Milie, Carabistouille et Isa pour les superbes colis recus, si mes colis sont au moins le quart aussi bien que les votre je serais aux anges.

Image hébergée par servimg.com

annuaire blog

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bienvenu au petit bout de choux, et beaucoup de bonheur dans cette nouvelle vie !!!
M
Il est trop beau ton bout de chou ♥♥♥<br /> <br /> Mais de rien, je suis contente que le colis t'ai plu <br /> Tu as raison, comme je te l'ai dit ne te presse pas, le plus important reste Erwan ♥<br /> <br /> Mais non je n'ai pas de l'or entre les mains, faut pas me surestimer comme ça voyons :D <br /> <br /> Pleins de bisous
T
bravo a toi pour ce beau bout de chou, joli travail et essaye de te reposer, dés que tu peux met des photos je suis curieuse
L
Encore félicitations :-)<br /> Et vivement que tu nous régales avec les photos du colis que tu as reçu !!
L
Je vous écris de mon téléphone portable ce n est pas très pratique alors pour mon premier Comm comprenez bien des m a la place des l Qui ne veulent rien dire :) elle m a gâtée!!!
Swap Loisirs Créatifs
  • Faire plaisir et se faire plaisir c'est important !!! Voici donc un swap où vous pourez mettre cela en pratique !!! Couture, fimo, scrapbooking, tricots, broderie and cie ... votre place parmis nous !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité