Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Loisirs Créatifs
2 septembre 2010

Je l'ai reçu!!!

J'ai été super gatée et ma louloute aussi.
Un Etsy pour ma puce tout plein de belles couleurs qui flashent
Du biais bleu roi (tout plein de mètres)
Du biais rouge de 5 cm
Trois belles dentelles
Un coupon de tissu d'ameublement
3 fermetures éclairs
plein de boutons argent à capsulé et plein de boutons anciens
et un paquet de bergamote de nancy que j'ai déjà attaqué...
DSC01249    DSC01248
je mettrai des photos de ma grenouille dans l'Etsy ce soir sur mon blog.
Emily je n'ai pas pris de photos dans la précipitation... tu pourras me les envoyer par mail ? stp
encore merci tout plein

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'attends que tu ais reçu ton colis pour poster toutes les photos du swap sur mon blog, y compris l'etsy qui a été adopté essayé et qui a rejoint mon tablier dans la cuisine (et ôter le "vilain qui me gène"...) je suis en train de coudre une version toile cirée pour les ateliers peintures...
E
Ah super que ça te plaise. J'ai fouiner pour trouver des "vieilles choses" comme tu aimes. Les bouton argenté je pense que c'est pour faire des bouton recouvert.<br /> L'Esty c'est une taille 4/5 ans j'espère qu'il ira bien.<br /> Pas de soucis je t'envoie les photos du mien dès que je l'ai.<br /> <br /> @ Jess la carte je l'ai trouvé à Cultura.
M
Superbe colis!!!<br /> Emily elle assure :D<br /> <br /> Moi je veux savoir où vous trouver les cartes postales de Missti gri ♥
L
Très chouette colis hâte de voir ta petite puce dans l'Etsy
L
Superbe colis tu as été bien gâtée aussi dis moi:)
Swap Loisirs Créatifs
  • Faire plaisir et se faire plaisir c'est important !!! Voici donc un swap où vous pourez mettre cela en pratique !!! Couture, fimo, scrapbooking, tricots, broderie and cie ... votre place parmis nous !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité