Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Loisirs Créatifs
2 septembre 2010

Swap parti chez mélanie

bonjour tout le monde,

Je tenais à m'excuser pour ce petit retard de 2 jours dans l'envoi car je me suis retrouvé bloqué car pour moi en tant que nounou l'été c'est double boulot car en plus des 2 petits journaliers que je garde (et un de plus de temps en temps) j'ai aussi mes 2 enfants et malheureusement je dois prendre la voiture pour chaque déplacement. La poste étant dans le village voisin qui n'est pas à coté !

Voici donc le numéro du collissimo : 8N 0211 211853 6

Merci de votre compréhension,

valou de chezvalou.blogspot.com

Publicité
Publicité
Commentaires
Swap Loisirs Créatifs
  • Faire plaisir et se faire plaisir c'est important !!! Voici donc un swap où vous pourez mettre cela en pratique !!! Couture, fimo, scrapbooking, tricots, broderie and cie ... votre place parmis nous !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité