Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Loisirs Créatifs
3 septembre 2010

merci MANOU

Coucou tout le monde, j'ai reçu le colis de MANOU, alors pour sa créa un tableau hand made sur la couture qui me plaît beaucoup,

en fourniture 1 boite de fil coton, du termocollanttermocollant, un livre sos couture (toujours très utile, en plus il y a des photos cooooooooooooolcoooooooooooool), un semi kit couture (là il faut que tu m'expliques, j'ai rien compris), une pochette et des petits bonbons.

DSC05401

Publicité
Publicité
Commentaires
M
heureuse que le tableau couture te plaise, cela me fait plaisir<br /> <br /> pour le semi-kit, il n'y avait pas de tissu, aussi comme tu aimes les pois, je t'en ai choisi un qui je pense ira, les explications ne st pas en français, mais il m'a beaucoup plû et comme m'a dit la personne qui les vendait sur son stand, tout est illustré, y'a qu'à suivre les images, si tu as un soucis, j'ai une de mes amies qui en a acheté un aussi et elle le fait prochainement<br /> n'hésites pas si tu veux de l'aide<br /> <br /> bisous et à bientôt<br /> manou
T
ENCORE MERCI BEAUCOUP MANOU LE TABLEAU EST ACCROCHE C'EST TReS JOLI
Swap Loisirs Créatifs
  • Faire plaisir et se faire plaisir c'est important !!! Voici donc un swap où vous pourez mettre cela en pratique !!! Couture, fimo, scrapbooking, tricots, broderie and cie ... votre place parmis nous !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité